Puy du Fou España
Retour

Les Restaurants du Puy du Fou

A l’heure des repas et selon vos envies, plus de 20 points de restauration vous accueillent sur l’ensemble du Puy du Fou : restaurants animés, classiques ou restauration rapide.
Filtres
Types de restaurants
Aperçu
El Salón Califal

Restaurant animé avec gastronomie du Moyen-Orient

Quand le cafile est absent, le vizir prend les devants.

Abderramán fait face à une défaite écrasante. Hudary, son ambitieux vizir, y voit l'opportunité de clamer son indépendance. Le moment est venu de reprendre le contrôle. Un repas copieux accompagnera la proclamation qui changera à jamais Al-Ándalus. Cependant, il devra d'abord démontrer qu'il mérite la place de calife.

Picto réservation
Service à table
Végétarien
Aperçu
El Bodegón del Capitán

Restaurant animé avec cuisine traditionnelle

Manger avec un capitaine d'infanterie réserve bien des surprises

Ses ennemis l'appellent le châtiment de Dieu. Il s'agit de Don Juan Fernández de Herrera, capitaine et héros du bataillon des Vieux Tiers de Flandre. Ami personnel de l'illustre Alexandre Farnèse. Diplômé avec mention, il dirige un bodegón à Villanueva del Corral à un rythme martial tout en essayant de conquérir le cœur de la plus belle femme de la région : Ana "La Galveña".

PMR
Picto réservation
Service à table
Végétarien
Epoque
Préparez votre séjour

Pensez à vos repas !

Astuce de héros : les restaurants du Puy du Fou sont souvent complets ! Assurez-vous une place et profitez de jusqu'à -10% de réduction en réservant vos repas à l'avance !